[open-alpinux] Ouvertures Inscriptions Install’Party d’avril !

Je vous annonce que les inscriptions pour l’Install’party du 22 avril sont ouvertes 😀 !
Tous les renseignements sont accessibles ici.

Nous ferons aussi un forum d’échanges à la médiathèque le vendredi 21 de 17h30 à 19h (sur le thème : Les dangers des OS propriétaires).

N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous 😉 (l’affiche de l’évènement est accessible ici)

J’ai aussi des affiches en papier (taille A4). Si vous voulez en récupérer, n’hésitez pas à me renvoyer un mail.

Librement,
--
Brice Belouin
Secrétaire d’Alpinux