[open-alpinux] Conception affiche Instal’Party de printemps (IPDS 2023)

Bonjour à tous,

Nous vous sollicitons concernant l’affiche pour l’IPDS de ce printemps. Nous recherchons une ou des bonnes volonté·e·s pour la conception de l’affiche.

Si des personnes ont des talents de graphiste et un peu de temps à accorder pour cela, nous sommes preneurs 😀  Il est tout possible de s’appuyer sur l’affiche qui avait été prévue pour l’IPDS 2020, accessible ici et . (Je n’arrive pas à remettre la main sur celle de 2022... 😅).

(Par contre, nous avons une ded line au 24 février pour des soucis de délai d’impression, donc ça serait à faire au plus vite)

Sachant que le thème pour la conférence du vendredi soir sera Maximiser les performances et minimiser les risques en informatique, dans le but d’expliquer qu’un système Linux est plus robuste et sûre que Windows et beaucoup plus facilement manipulable : il est facile d’installer un OS (comme Windows) à côté d’un système Linux, mais il devient maintenant très compliqué d’installer un système (comme Linux) à côté de Windows.

N’hésitez pas à revenir vers moi ci-besoin ;-)

Merci beaucoup,

--
Brice Belouin pour le bureau d’Alpinux