Re: [open-alpinux] Linux Mint bouton Eteindre

Francis, sur Linux Mint, le bouton "Mise en veille" est affiché sur la fenêtre permettant d’arrêter l’ordinateur (accessible en allant dans le menu Linux Mint, puis en cliquant sur l’icône Eteindre).

Voir cette capture d’écran.

Librement,

---
Brice Belouin