[open-alpinux] Install party et atelier avec le Falab

Bonjour à tous·tes !

Les inscriptions pour l’Install party qui aura lieu le samedi 9 avril sont ouvertes !
Il y aura aussi une découverte des logiciels libres et un forum d’échanges autour du libre le vendredi après-midi.
Les renseignements, programme et inscriptions sont accessibles ici : https://wiki.alpinux.dev/alpinux/install-party.
N’hésitez pas à diffuser l’info autour de vous ;-)

Je joins l’affiche à ce mail.
D’ailleurs, j’en ai plusieurs chez moi, si vous voulez en récupérer, n’hésitez pas à me le demander par retour de mail !

D’autre part, le prochain atelier en partenariat avec le Fablab aura lieu ce jeudi 24 avril toujours à la Dynamo, renseignements et inscriptions par ici : https://wiki.alpinux.dev/alpinux/evenements-rdv.

Librement,

--
Brice Belouin
Secrétaire d’Alpinux