[open-alpinux] Retour sur la mise en place d'un tchat d'entreprise

Bonjour à tous !

Suite à la demande que j'avais lancé au mois d'octobre concernant la mise en place d'un tchat d'entreprise (équivalent à Skype), plusieurs solutions m'avaient été proposées (j'en profite d'ailleurs pour vous remercier de vos réponses 😉).

Je me permet de vous faire un petit retour sur ce que nous avons finalement mis en place, ça pourra peut-être servir pour d'autres personnes !

Je suis finalement partis sur le logiciel Telegram, car celui-ci répondait à plusieurs de mes critères :

Cela fait maintenant plus de 2 mois que nous l'utilisons tous (une vingtaine de personnes) au quotidien et nous en sommes très satisfait !

Bonne continuation et à bientôt !

--
Brice Belouin