Re: [open-alpinux] Test de réunion virtuelle

Bonsoir,

Comme prévue, je vous invite à rejoindre la réunion virtuelle.

Il suffit de se rendre à l'adresse
https://bbb.alpinux.dev/b/ced-brk-afn-vgl avec votre navigateur préféré
compatible HTML 5, CSS 3 et JavaScript (donc exit Netscape, Internet
Explorer 3 et consort). Normalement, les navigateurs présents dans les
tablettes et téléphones sont compatibles.

Cordialement,
Cédric Abonnel - Président
  Alpinux, le LUG de Savoie
  http://alpinux.org/

Le 29/10/2020 à 23:37, Président Alpinux - Cédric Abonnel a écrit :
> Bonjour,
>
> Que faites-vous vendredi soir à 20h30 ?
>
> Nous aimerions valider le fonctionnement de notre système de réunion
> virtuelle. Pour se faire, rien de plus simple, il faudra rejoindre la
> conversion par le lien que je vous transmettrai vendredi 30 octobre à
> 20h30. Êtes-vous prêt ?
>
> Librement,

begin:vcard
fn;quoted-printable:C=C3=A9dric Abonnel
n;quoted-printable:Abonnel;C=C3=A9dric
org:Alpinux
adr;quoted-printable:;;67 r St Fran=C3=A7ois de Sales;CHAMBERY;;73000;FRANCE
email;internet:president@xxxxxxxxxxx
title;quoted-printable:Pr=C3=A9sident
x-mozilla-html:FALSE
url:https://alpinux.fr