[open-alpinux] Install Party Automne 2020

Bonjour à tous,

L'install Party d'Automne 2020 à lieu le samedi 14 novembre.

Je vous donne rendez-vous le jeudi 5 novembre à la Maison des associations de Chambéry à 20h00

Salle 213 Quai Borel, accès par le parking de la MdA, 2eme étage à gauche, avec accès par l'interphone (113).

Il s'agira de revoir les fondamentaux de l'installation de Linux Mint 20 et des mises à jour possibles. Tous les bénévoles sont fortement conviés à cette réunion.

Il est également envisagé de mettre à jour le Wiki Alpinux sur :
  * l'installation de Linux Mint
  * l'utilisation de Linux Mint

Venez participer et librement !

Les bénévoles voulant participer à cet évènement, sont conviés à envoyer un mail à Simon, le secrétaire : secretaire@xxxxxxxxxxx

Les gestes barrières sont plus que jamais de rigueurs : port du masque, gel désinfectant. Il sera demandé également d'éviter de s'échanger les souris et les claviers.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes vacances aux plus chanceux.

Librement.

--
Cédric Abonnel
  président Alpinux