Re: [open-alpinux] [Install'Party] Appel aux bénévoles

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite être, cette année, installeur bénévole mais ne suis pas contre une rémunération! ;-) Si je comprend bien il faut se présenter le 5 novembre à la mda, c'est cela? En espérant que le corona ne perturbera pas d'ici à cette date.

Amitiés

Nicolas