Re: [open-alpinux] Appel aux bénévoles

Bonsoir à tous et à notre cher président.

Après une présence à cette grande messe sans interruption depuis plus de 10ans
et à cause d'obligation professionnelle j'ai le regret de vous annoncer que je
ne pense pas pouvoir être avec vous ce samedi. Je vous souhaite une bonne
journée pour samedi et j'espère vous retrouver bientôt.

Stéphan