[open-alpinux] espace de stockage numérique et outils en ligne

Bonjour à tous !

Avez-vous été confronté à l'une des ces questions ?

Je vous invite à découvrir la solution NextCloud et l'ensemble de ces solutions en ligne, ainsi que des fonctionnalités dont vous n'imaginiez pas l'existence. Nous aborderons également l'aspect technique, clé en main.

Rendez-vous le jeudi 17 octobre à la Maison des associations de Chambéry à 20h00

Je vous souhaite une douce et agréable semaine.

ABT, Cédric

--
Cédric Abonnel
  président Alpinux