[open-alpinux] Meilleurs voeux et bonne année 2020

Je profite de ce moment et pour ceux que je n'ai pas pu croiser,  pour
vous souhaiter, une très bonne année 2020 !

C'est le moment, plus que jamais, de vous souhaiter la réussite dans vos
projets. Il y a certains moments qui sont plus difficiles que d'autres,
mais profitons des moments agréables pour nous ressourcer, trouver de
l’énergie pour s'accomplir et accomplir les projets les plus ambitieux.

Si je devais résumé en trois mots, les vœux pour cette nouvelle année :
  #liberté  #partage  #personnel

Ces trois mots sont différents, voir s'opposent, mais sont des valeurs
qui se complètent. Il est important de savoir composer avec ces valeurs :
  **liberté** - d'apprendre, de partage et de communiquer
  **partage** - des connaissances, des savoirs et des idées
  **personnel** - comme usage personnel et individuel. Dans le sens du
respect de l'autre, respect des données personnelles, respect de sa
personne.

Je remercie le bureau, les membres, les bénévoles et les visiteurs de
leurs collaborations, soutients et échanges. Que cette année 2020 nous
soit tous profitable.

A bientôt.

--
Cordialement,