Re: [open-alpinux] Rendez-vous en décembre 2019

Bonsoir,
Oui elle est toujours d'actualité !

Le 3 déc. 2019 13:47, TT <thtout@xxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,

La soirée tient toujours ce jeudi soir ? Je pense aux grèves.

Pour les "locataires" de l'Avant Pays Savoyard et à proximité, je suis disponible pour covoiturer.

Mes coordonnées : 06 15 55 93 12.

Belle fraîche journée à vous.

Thomas