Re: [open-alpinux] Les jeux sous Linux - présentation publique 19/12/2019 à Chambéry

Bonjour à tous,

j'apporte quelques précisions vu que c'est moi qui fera cette présentation.

On ne va pas parler que de jeux libres. Ils sont intéressant mais le gros du catalogue vidéoludique est propriétaire.

On va parler de Steam, Blizzard, WoW, Overwatch, Minecraft, League of Legends, Path of Exile (et PoB pour les connaisseurs) et bien d'autres. Et tout ça sous Linux uniquement! Avec des performances équivalentes à Windows et parfois meilleurs.

Bref, pour les amateurs de jeux qui sont coincés avec un Windows, ça peut vous intéresser.

Paul