Re: [open-alpinux] Inscription des bénévoles installateurs à l'install'party

Bonsoir,

Une réunion préparatoire est bien prévue demain soir, pour les installateurs inscrits ou non : https://alpinux.org/post/2019/Pr%C3%A9paration-%C3%A0-l-Install-Party-d-Automne-2019-R%C3%A9union-des-installateurs-7/11/2019

À demain,
Yvan