[open-alpinux] Assemblée générale jeudi 5 septembre 2019

Bonjour à tous,

L'assemblée générale d'Alpinux aura lieu jeudi 5 septembre 2019 à partir de 20h, en salle D111 de la maison des associations.

Seuls les adhérents à jour de cotisation pourront voter : il sera possible de renouveler celle-ci sur place. Merci de nous signaler par e-mail si vous souhaitez donner procuration (pas plus d'une procuration par personne).

Hormis le traditionnel bilan annuel, deux votes importants sont prévus :
1. Renouvellement des membres du bureau : je quitte mes fonctions de président pour pouvoir assumer mes fonctions de papa :-) Ce poste de président ne nécessite aucune compétence technique, n'hésitez pas à vous porter candidat.
2. Montant et répartition de dons à des associations ou projets libres

Si vous souhaitez aborder un sujet lors de cette assemblée générale, n'hésitez pas à nous en faire part avant.

En espérant vous voir nombreux,
Yvan Masson, président