Re: [open-alpinux] LOGICIEL ORESSOURCE

les informations de connexions sont stockées dans une base de donnée mysql, pas de fichier modifiable.

Si vous avez accès à un terminal (en root) sur la machine qui héberge le site, vous pouvez passer par le client cli de mysql, cf:

mysql --user=root --host=localhost -e \
  'CREATE USER 'oressource'@'localhost' IDENTIFIED BY 'mot_de_passe_a_changer'; \
  GRANT ALL PRIVILEGES ON oressource.* TO 'oressource'@'localhost' ; \
  CREATE DATABASE oressource;'

En modifiant la variable nécessaires (mot_de_passe_a_changer) et un utilisateur oressource sera créé avec ce mot de passe.

Sinon, si vous accès à un phpmyadmin ou au pire un accès FTP, il y a aussi une solution (plus longue).

En espérant vous avoir aidé

Paul

source: https://github.com/mart1ver/oressource/blob/master/INSTALL.md