[open-alpinux] Recrutement bénévoles pour l'Install Party du 17 novembre

Bonjour à tous,

Milles excuses pour cet e-mail plus que tardif, les précédents se sont
perdus dans le grand nuage d'Internet sans que je m'en aperçoive…

La prochaine Install Party d'Alpinux aura lieu le 17 novembre, dans la
salle d’activités au 2ème étage du quai Borrel, derrière la Maison des
associations.

Si vous souhaitez faire partie des installeurs, merci de vous inscrire
*avant le 18 octobre* sur https://framadate.org/fpU1cvPH5xaRe3KQ

Les débutants sont les bienvenus (sous réserve de trouver suffisamment
d'installeurs expérimentés pour les encadrer). N'hésitez pas également à
faire suivre cet e-mail à vos connaissances.

Une réunion des installeurs aura lieue avant l'Install Party afin de
distribuer les rôles et les procédures à suivre.

Merci d'avance pour votre participation,

Yvan Masson
Président