Re: [open-alpinux] POSTGRESQL/PGADMIN

Pas de réponse directe à votre problème,  mais...
J'ai abandonné le dev depuis bien longtemps et découvert l'erp libre permettant de faire de la compta dans les règles, dolibarr.
C'est peut-être une option à votre logiciel car il a des facilités pour les migrations, installations, etc sans avoir à toucher au code.
Cordialement,
André