Re: [open-alpinux] POSTGRESQL/PGADMIN

Bonjour

J'ai réussi !!

En prenant des informations de vos différents messages, j'ai donc réussi à implémenter le fichier .sql.

pgadmin permet de visualiser les matrices et taches qui sont créées.

Je ne me suis pas trop penché sur DOLIBARR mais il ne semble pas correspondre à nos attentes : nous allons devoir déclarer la TVA, OPEN CONCERTO permet aussi d'éditer les liasses fiscales et est reconnu par les experts comptables.

Je vous dis à bientot car j'aurai certainement encore besoin de vous pour la suite du "programme".

Salutations

Christian