Re: [open-alpinux] Memoire

Bonjour Franck,

Et bonne année 2018... À tous et toutes ;-)

Pour ton problème, tu devrais prochaine fois écrire sur un mail 'technique@xxxxxxxxxxx'.

Sinon, j'ai vu que ton PC http://www.pcw.fr/shop/clevo-sur-mesure-w550su-sur-mesure.html
possède de deux emplacements pour les mémoires vives.
Pour en savoir un peu plus dans la ligne de commande, tu peux essayer plusieurs commandes.
- L'option plus simple "free -m"
- L'option plus détaillé "top" ou plus lisible "htop" (si installé)
Pour plus d'informations à propos des mémoires: "sudo dmidecode -t 17"

J'espère que je t'ai aidé un peu. Bonne journée et à bientôt.

Yuraï K-TURBA
www.elefab.org