[open-alpinux] Fwd: Collectif Nézin - Mobilisation parking Ravet

---------- Message transféré ----------
De : Béatrice Herman <beaherman86@xxxxxxxxx>
Date : 14 septembre 2017 à 07:27
Objet : Fwd: Collectif Nézin - Mobilisation parking Ravet
À : Eglantine Badel <eglantinebadel@xxxxxxxxx>

---------- Message transféré ----------
De : Marielle THIEVENAZ <mthievenaz@xxxxxxxxx>
Date : 13 septembre 2017 à 13:41
Objet : Re: Collectif Nézin - Mobilisation parking Ravet
À : Béatrice Herman <beaherman86@xxxxxxxxx>

Bonjour Béatrice,

Désolée pour ce contretemps.
Merci de contacter directement Jean-Marie Lacambre pour qu'il vous inscrive sur la liste d'information du collectif pour les platanes.
Jean Marie <jm-lacambre@xxxxxxxxxx>
Pour ma part, je me recentre sur le collectif du faubourg Nézin car là aussi les projets municipaux sont dévastateurs...

Pour information :
Le collectif de citoyens qui s'oppose à l'abattage des platanes (95% des platanes seraient sains) propose un apéritif-rencontre dans le cadre des journées du patrimoine.
Ce sera samedi 16 à 11h, boulevard de la Colonne. D'abord, déambulation sous les platanes centenaires, leur histoire, leur état, leur devenir...
Puis 11h30, _expression_, chansons et apéritif.
Info à diffuser largement !

Bien cordialement.
Marielle Thiévenaz