Re: Re : [open-alpinux] Rentrée 2017

Je souhaiterais adhérer. Quel est le montant de la cotisation et peut-on l'adresser par courrier ou autre paiement car je suis loin de Chambéry ...

Franck Reinhardt

Le 11/08/2017 23:12, dy.fany@xxxxxxxxxxx a écrit :
Bonsoir,
J'ai bien reçu la convocation !MERCI !
Toujours partant pour renouveler mon adhésion !
Mais je suis absent de Savoie pour toute la semaine du 4 au 10 septembre !
Je participerai à la première réunion qui suivra cette AG et je pourrai ainsi apporter ma cotisation !
Sincères salutations
Francois DIVOUX
Mobile : 0033 (0)682011684
Fixe : 0033 (0)456571379
----- Mail d'origine -----
De: Paul CLAVIER <alpinux@xxxxxxxxxxxx>
À: open@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Fri, 11 Aug 2017 20:15:44 +0200 (CEST)
Objet: [open-alpinux] Rentrée 2017
Bonjour à tous,
Alpinux sort doucement de son hibernation estivale et reprend du service
pour l'année 2017. La première tâche de cette année est l'Assemblée
Générale Ordinaire de la rentrée qui aura lieue le Jeudi 07 Septembre.
Vous avez dû recevoir une convocation pour cette AG via le mail que vous
avez renseignés lors de votre inscription. Si vous n'avez pas reçu de
mail et que vous pensez être à jour de cotisation, n'hésitez pas à
envoyer un mail à president@xxxxxxxxxxx.
Je rappelle que les assemblées générales ne sont ouvertes qu'aux membres
et que la soirée du 07 Septembre y sera consacrée. Pour ceux qui
souhaiteraient participer à cet événement et qui ne sont pas adhérent
(ou en retard de cotisation), nous tiendrons une pré-réunion de 19h30 à
20h afin de permettre aux membres de renouveler leurs cotisations.
Cette AG sera, en plus des habituels rapports, consacrée à l'élection
d'un nouveau secrétaire, le président et le trésorier se représentant.
Nous recherchons donc un secrétaire pour l'année à venir. Conformément
aux status, les candidats devront faire leur candidatures sur la liste
liste@xxxxxxxxxxx. L'autre point important de cette AG sera la
modification des status, notamment au sujet de la gestion interne. A cet
effet, deux réunions de travail ont étés placées pendant l'été et auront
lieu les 17 et 31 aout, de 17h à 19h.
La première réunion publique de l'année se déroulera donc le Jeudi 21
Septembre. Elle sera rappelée sur le site et via cette liste.
Librement
Paul CLAVIER, aka president@xxxxxxxxxxx