[open-alpinux] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2017

Bonjour les Alpinuxiens,

Étant habitant de Los Angeles, je ne saurais pas trop si c'était discuté dans les réunions, mais je ne pense avoir rien vu sur la liste, alors:

Si vous êtes pas au courant, la semaine prochaine (commençant ce samedi le 1 juillet), les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre se déroulent à Saint Étienne, donc pas bien loin de Chambéry.  Il y a des logements bon marchés et tout la conférence est gratuit.  La plupart des présentations sont en français, avec quelques uns en anglais.  Il y aurai même quelques présentations données par Richard Stallman :).  Pour vous renseigner, veuillez suivre le lien:
https://2017.rmll.info/?lang=fr

J’espère que vous auriez tous déjà entendu parler de cet événement, mais je fais la pub ici pour en être certain car je pense que c'est important.  Je suis venu des states principalement pour y assister, moi!

À bientôt les conférenciers,
James Pannacciulli