Sent: Monday, November 28, 2016 10:37 AM
Subject: Re: [open-alpinux] Impression 3D

Bonjour à tout le monde,

Fablab… Tiers-lieu… Repair café...  C’est pour maintenant… Bientôt ça ne sera plus nécessaire descendre à Grenoble... On emménage ;-)

J'invite toutes les personnes interessées par la création d'un fab lab à la reunion le 1er decembre à 19h30 ( peut-être plus tôt; à discuter http://framadate.org/fablab-chambery ) à la MDA.

Je préfere une discussion avant la reunion d’Alpinux.

Amicalement, librement,

Yuraï
Trésorier
06.34.53.97.88