Re: [open-alpinux] ATTENTION! Courriels suspects sur la liste open@xxxxxxxxxxx

Hello,

Ne semble pas venir des serveurs de tuxfamily quand on examine
l'entête complète du message

(pas de mention du serveur  tuxfamily et pas le baratin habituel
ajouté qui explique comment, tiens, se désinscrire de la liste)

Je penche plutôt pour un robot qui picore sur une archive de la liste
quelque part sur le net et tente sa chance :) et comme on peut usurper
facilement le champ 'from' du mail...
(comme par ici http://permalink.gmane.org/gmane.user-groups.linux.france.alpinux/2933)
C'est un spam ordinaire :/

Mes 2centimes