Re: [open-alpinux] Première Réunion de Décembre

je pense qu'il est nécessaire de clarifier la situation. Il a été pris
comme décision par l'association de ne plus faire d'installations hors
install-parties. Je pense qu'il est important de garder cela en tête. Si
installation il doit y avoir, Yuraï peut la faire si il le désire. Le
passage vers les logiciels libres est une bonne démarche mais Alpinux
dédie des événements deux fois par années afin d'accompagner les
utilisateurs dans de bonnes conditions.

La pré-réunion de demain avait pour but de discuter de la possibilité de
création d'un Hacker-Space et n'est pas une réunion Alpinux.

La réunion Alpinux aura elle lieu de 20h à 22h30.

Paul, aka Président Alpinux