Je dispose aussi d'un local associatif en centre-ville
dans lequel il est possible de se réunir épisodiquement
pour élaborer le projet.

Le 24/11/2016 17:10, Eric a écrit :
Bonjour,
je suis vraiment interressé par la création d'un fablab sur chambéry. Avec mon fils on va à celui de grenoble à l'occasion mais ça reste pas évidant.
A+
Eric
----- Original Message -----
From: dwarf
Sent: Thursday, November 24, 2016 2:51 PM
Subject: Re: [open-alpinux] Impression 3D

Bonjour Jean-François,

Je ne connais personne qui possède une imprimante
3D mais il existe la solution de s'inscrire
au Fablab de la casemate à Grenoble. Cela
fait du trajet, mais ils ont plusieurs imprimantes,
c'est abordable et ils sont sympas.

J'en profite au passage pour faire deux propositions
à la liste:

1/ je fais de la formation Blender. Si certains
sont intéressés, je peux monter un petit atelier
d'une soirée (ou plus, selon les demandes).

2/ Je suis en train de préparer un projet de création
de FABLAB sur Chambéry, et je cherche des
personnes intéressées par cette aventure.
(est-ce possible d'ajouter une discussion sur
ce projet à la prochaine réunion d'Alpinux ?)

Bien cordialement.

raphael betemps
www.reservoirlog.fr