Re: [open-alpinux] barre de tache disparue

je ne connais pas grand chose de Unity (l'interface graphique par défaut
d'Ubuntu), mais j'ai trouvé ceci en recherchant sur le forum ubuntu :

– https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1986422https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1663301https://doc.ubuntu-fr.org/unity_problemes

Si ça peut donner des pistes…

Pour moi, une question : qu'appelle-t-on «barre des tâches» dans Unity?
https://doc.ubuntu-fr.org/unity
Cela pourrait orienter les recherches dans les forums et listes de
diffusions.

Librement.

Jérôme