Re: [open-alpinux] barre de tache disparue

On 28/09/2016 19:36, olivier nicod wrote:
j'ai essayé mais ça m'indique voulez vous remplacer le fichier en plus
Ça fait quelques années, je ne me rappelle plus. Il me semble qu'il faut répondre oui et que ça remplace le pilote de la distribution par un pilote constructeur. Chez moi, c'était une HP laser et ça ne marchait pas avec le pilote cups, par contre, ça fonctionnait une fois hplip installé.

Bonne soirée

Jean-Pierre