Re: [open-alpinux] rentrée (suite et fin)

Bonjour

Merci pour votre information.

Je ne pourrai malheureusement pas venir ce soir.

J'avais envoyé un mail il y a quelques jours à secretaire@xxxxxxxxxxx

Bonjour

J'aurai souhaité connaître les prochaines rencontres sur Chambéry.

J'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai encore beaucoup à apprendre avant de bien le manier.

Et certains bug sont arrivés avec la dernière version 16.04.

J'aurai d'ailleurs besoin d'aides sur ce point.

Auriez-vous des adresses à m'indiquer ? J'habite à pont de beauvoisin, prox avant pays savoyard.

Merci beaucoup pour votre retour.

Bien cordialement.

J'ai effectivement un problème avec l'ordinateur.

Mais j'aurai aussi voulu savoir s'il y avait des journées d'information sur Ubuntu (voire de "formation") prévue ?
J'ai vu quelques exemple sur votre site : utilisation de Inkscape par exemple.
J'aimerai bien approfondir ma connaissance sur les logiciels libres.

Bref Je visiterai votre site régulièrement. Toutefois, s'il vous est possible de me retourner un message sur mon questionnement, merci !

Bonne soirée

Thomas