[open-alpinux] Je suis très ému

Bonjour à tous,
Je suis très ému de constater qu’Alpinux existe toujours et je serais ravi d’en devenir membre après avoir fondé cette association il y a quelques années maintenant lorsque j’étais jeune étudiant avec Loïs Herbier et Jean-Roch Sotty.
J’ai débuté sous RedHat 5.1 grâce à Linux magazine qui fournissait un CD d’install … je crois que j’ai mis un bon mois pour avoir un serveur X qui se lançait ;-)
Aujourd’hui je travaille sous Ubuntu 16 avec un gnome shell mais un shell zsh suffit à mon bonheur.

A bientôt peut être,
Steve Giraud