Re: [open-alpinux] montee de version

Venez avec l'engin à une de nos réunion, on devrait pouvoir arranger
ça.

Enfin sous réserve qu'on puisse accéder à Internet (téléchargement de
tous les paquets à mettre à jour), et pour ça le mieux serait, je
pense, un téléphone ou un autre PC connecté au WiFi de la médiathèque
et partageant la connexion au fameux engin.

Bonne soirée,
Yvan