Re: [open-alpinux] Dates et lieu des réunions

Alpinux se réunit à la Maison des Associations de Chambéry (salle B212 au deuxième étage), en général :

  • pendant la période scolaire, les 1er et 3e jeudis de chaque mois à partir de 20h,
  • pendant les petites vacances scolaires, pas de réunion.

K-TURBA Juraj
Services de soutien informatique
06.34.53.97.88