Re: [open-alpinux] Soirée atelier du 3e jeudi de Novembre : “Bash on the beach”

Bonsoir,

J’ai trouvé encore deux liens / outils sympa et pratique voir bluffant ;-)

Premier permet de vérifier vos scripts shell (variable non initialisée, erreur de syntaxe, …)
http://www.shellcheck.net/
Deuxième vous explique la signification des commandes shell les plus complexes
http://explainshell.com/

Amicalement,

K-TURBA Juraj
Services de soutien informatique