Re: [open-alpinux] Install Party de Décembre

Je me permets une petite mise en garde.
Certains netbooks et ordinateurs portables ont leur numéro de licence intégré à la carte mère : Si on ne télécharge pas la bonne version, c'est-à-dire la version avec laquelle notre ordinateur a été livré, il est probable que la clé ne fonctionne plus.
Deux précautions à prendre donc au choix pour éviter d'avoir à acheter une nouvelle licence: Soit faire une copie de sauvegarde, soit s'assurer de la version qu'il faut télécharger dans le cas d'un retour en arrière et de toutes façons récupérer la clé avant le démarrage de toute aventure, histoire de gagner en sérénité.
J'ai eu le cas pour un ASUS x205ta (BIOS en 64bits OS en 32bits, si j'ai bien compris : accrochez-vous pour installer du linux).
Cordialement,

André

logo
André Ortais, Coach certifié en organisations
Développer ses compétences relationnelles
Tel: 06 50 14 06 82 | 73000 Chambéry
coach@andreortais.fr | http://www.andreortais.fr