[open-alpinux] souci de wifi sur hacker space.

Salut Alpinux,

Je vous contacte pour un souci de wifi. Notre hackerspace multimédia a accès à une salle de réunion et à une box wifi un peu trop loin de la-dite salle, 60m à vol d'oiseau. Le signal est trop faible et nous avons pensé le répéter. Un répéteur Netgear n'y a pas suffit. Son antenne et son gain de 2db étaient certainement trop courts.

Avant d'acheter ce "booster" fonctionnant sur un "CD windows" (beurk) , http://www.amazon.fr/Patuoxun%C2%AE-Amplificateur-Repeteur-R%C3%89Cepteur-Distance/dp/B00LCWRAX0/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1442667417&sr=1-7

....je voulais savoir si quelqu'un parmi vous, avait utilisé un répéteur de cet ordre sous linux. Et si la configuration n'étaient pas trop complexe. Je préférerai ne pas passer une heure à recofigurer à chaque début de réunion. :)

Merci de vos retours.

Stéphan.