Re: [open-alpinux] mageia et mp4

Bonjour à tous

Étant un adorateur de Mageia ;-) , je réponds que vlc lit très bien le mp4.
Pour que les choses se passent bien, il faut suivre la démarche expliqué en suivant ce lien :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/installer-les-codecs-audio-video-sur-sa-mageia

Si il y a un souci, voir ce fil de discussion http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-18261+probleme-vlc.php

Bonne soirée

Nicolas