[open-alpinux] Présentation du Logiciel Libre par Framasoft à l'EPN d'Aix les Bains demain de 10h à midi

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la fête de l'Internet et du Numérique, je donne une présentation sur le Logiciel Libre en tant que membre de Framasoft demain Samedi 20 Juin à 10h à Aix les Bains. C'est sous forme d'atelier donc je crois qu'il faut s'inscrire. Vous pouvez appeler l'EPN pour avoir + d'infos : http://www.aixlesbains.fr/Cadre-de-vie/Evenements-Cadre-de-Vie/Fete-de-l-Internet-et-du-numerique

J'ai demandé à la responsable d'indiquer aux personnes venant à la présentation d'amener une clef USB. Mon idée ? Leur installer un live Ubuntu dessus afin qu'ils puissent eux même essayer GNU/Linux (voire l'installer) en rentrant chez eux. Cependant, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour installer le live USB à chacun alors que je dois faire la présentation. De plus, je vais leur dire "Pour plus de renseignements, pour avoir GNU/Linux sur votre PC, pour vous faire aider au quotidien, vous pouvez vous adresser à l'association OpenAlpinux". Si un membre de l'association était là à ce moment là pour en dire deux mots, ce serait super ! Est-ce qu'il y a quelqu'un de dispo demain matin pour venir à Aix-les-Bains ?

Librement,

Antoine Duparay / Fla