Re: [open-alpinux] post-Install Party

Autre petite question avant que mes nerfs ne me lâchent définitivement ce matin :-) :-) :-) :

Comment, lors d'un transfert de mail, ajouter plusieurs adresses du carnet dans la fenêtre d'envoi... J'arrive à ouvrir le carnet d'adresses, à sélectionner les noms mais après, pour les mettre dans la fenêtre d'envoi, je ne trouve pas ? Yepa !!!

Allez, merci de votre aide, je vais allé prendre l'air...

Bzzz