Re: [open-alpinux] youtube

– petite précision, pour la solution en ligne de commande que j'ai
donné, par défaut, le fichier sera téléchargé à la racine du «home»
(dossier personnel) ;

– concernant les extension firefox, on peut les installer en passant par
"Outils>Modules complémentaire" de firefox, ou via le site,
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/

— concernant Firefox et Youtube,
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=youtube&cat=1%2C0&appver=36.0&platform=linux
 (Pour s'y retrouver…);

– l'extension downloadhelper ne télécharge plus toutes les vidéos, ça
semble venir de Youtube (peut-être des contenus protégés (???)). Ça
semblerait aussi (???) venir des horaires de téléchargement.

Youtube-dl m'a permis de télécharger des vidéos et audios d'autres sites
que Youtube.

Jérôme