Re: [open-alpinux] Comment transformer un texte .doc ou .odt et texte brut

Je ne sais si ça répond à la question : le format PDF 1A
Pour exporter un document en pdf 1A à partir de Libreoffice, il faut
donc faire 'fichier -> exporter en pdf et cocher la case PDF 1A' dans
l'onglet général qui apparait à ce moment.
Notons que les documents peuvent devenir beaucoup plus gros (puisque
ce format embarque toutes les polices nécessaires)

Régis