Re: [open-alpinux] Réinstaller mon linux

Bonjour a tous , je viens d'acquérir in Lenovo tactile et souhaite savoir si il existe un programme d'installation sous linux pour ce genre de bécane ?
toute aide apprécier !  Merci à tous !

----- Original Message -----
From: "jerome" <linux.jerome@xxxxxxxxxxx>
To: open@xxxxxxxxxxx
Sent: Monday, 16 February, 2015 10:49:14 PM
Subject: Re: [open-alpinux] Réinstaller mon linux

Rebonjour,

- pas de soirée publique le 26 fév :-( ;

- pour les installations de linux sur PC, nous invitons les candidats à
venir à l'install party samedi 21 mars à  médiathèque JJR de Chambéry.

Nous vous ferons signe dès que les inscriptions sur le site d'Alpinux
seront possibles ainsi que de plus amples informations sur l'événement.

D'ici là, nous seront peu disponible pour çà.

le 5 mars réunion publique, mais pas d'installation à prévoir.

Librement.

Jérôme