Re: [open-alpinux] Marche et autres discussions

Je rappelle que cette liste est destiné à l'entraide autour de logiciel
libre.
Quoi qu'on pense du sujet, CETTE DISCUSSION N'A PAS LIEU D’ÊTRE ICI !

Utilisez les canaux que vous souhaitez mais PAS CETTE LISTE !

Si certains continuent à utiliser cette liste comme extension de leur
carnet d'adresse, nous allons être obligé de les exclure (temporairement
ou non).
Je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression, mais aussi des
cadres et des règles fixés !

Vincent (fâché)