Re: [open-alpinux] O Fabulis - pour Yvan

Salut !

Content de savoir que ça marche : comme quoi l'acharnement ça paye !

Tu parles bien d'OFabulis (pour tout le monde : jeu de rôle gratuit de
découverte du patrimoine français http://www.ofabulis.fr/ ), installé
avec Wine ?
Dans ce cas là le top ce serait d'ajouter ce logiciel à la liste de ceux
qui marchent (https://appdb.winehq.org/ ). Je peux le faire, pourrais-tu
juste me donner ta version de Linux Mint ? J'imagine que tu utilise la
version de Wine des dépôts / de la logithèque.

Merci d'avance,
Yvan