[open-alpinux] Meilleurs voeux / désinscription

Chers libristes,

Je vous souhaite une belle et libre année 2015.

J'ai quitté la région de Chambéry il y a déjà plus de 10 ans, 10 années de logiciel libre au cours desquels les choses ont énormément changé dans le monde du libre comme dans l'association je pense (Peu d'entre vous me connaissent et probablement peu de ceux que je connaissais sont encore dans l'asso : Nico, JN, JR, Ralphy, Belu, etc. Je profite Messieurs de l'occasion pour vous saluer, n'hésitez pas à donner des nouvelles, vous avez mon email).

Mais voilà, ma boite mail voit tous les jours son flot de nouveautés que je n'ai plus trop le temps de lire (et encore moins de participer à certains débats). Certains il y a quelques jours parlaient d'économie d'énergie électrique : je ne sais pas si un email de moins va vraiment changer quelque chose, à part si je peux éteindre mon ordinateur plus tôt et gagner quelques minutes par mois à passer en revue ou lire certains emails.

Merci donc de me désinscrire de cette liste.

Vive le libre et vive la liberté,
Cordialement,
Fabien