RE: [open-alpinux] Gestion de baladeur audio MTP sous linuxMint /Ubuntu

Joyeux. Noël Yvan

De : Yvan Masson
Envoyé : ‎24/‎12/‎2014 13:27
À : open@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [open-alpinux] Gestion de baladeur audio MTP sous linuxMint /Ubuntu

Ah et pendant que j'y pense, tu peux aussi tenter d'installer un « vieux
» noyau, en commençant par le 3.2 (celui de Debian Wheezy et Ubuntu
12.04) : tu le télécharge depuis
http://packages.ubuntu.com/precise-updates/linux-image
et il ne reste plus qu'à faire un petit « sudo dpkg -i linux-image....
».
Parfois le problème vient de là, et ça au moins c'est facile à tester.

Bon courage à toi et bonne fêtes à tous,
Yvan