[open-alpinux] Re: Le numérique nous empêche-t-il de penser ? (en partenariat avec Le Monde)

Comme nous ne somme pas à une contradiction près (et le «libre» n'en est
pas épargné), je vous laisse découvrir l'article tiré de :
http://boutique.ed-diamond.com/linux-pratique/784-linux-pratique-86.html
et vous faire votre libre avis sur le question :-)
Librement
Jérôme