Re: [open-alpinux] you tube

Utilise un plugin firefox pour cela: http://www.fnvfox.com/
Super efficace!

On 08/07/2014 06:25 PM, nathaliegauthier91@xxxxxxxx wrote:
Bonjour à tous,

pourriez-vous m'aider : je ne sais pas comment faire pour télécharger une vidéo vue sur you tube - pour mon ordi en linuxmint.
merci d'avance
Nathalie

Message du 04/08/14 à 02h06
De : "Bruno Doutriaux"

A : "vallibre" , "open"
Copie à :
Objet : [open-alpinux] vidalia

Bonne nuit à ceux qui ne sont pas couchés.

et salut à Thierry !

il m'a juste parlé de Tor l'autre jour mais je pense qu'il voulait parler
de Vidalia.

je ne sais pas si je dois utiliser Vidalia Bridge ou Bundle.

je crois que dans Vidalia Bundle il y a Tor Browser et que dans Vidalia
Bridge il n'y a que Tor.

quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

merci.

Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr http://shopping.voila.fr/

--
To secure your emails, use PGP (e.g. enigmail on thunderbird)
My key: 0xD1F93BE3