Re: [open-alpinux] Un livre... pourrait vous intéresser.

libre et local, voila qui est intéressant.
Cela permet d'incarner un peu plus le concept de logiciel libre (Les
logiciel libre, ils sont parmi nous! Dans nos téléviseurs, dans nos
«boxs»… Et maintenant, nous apprenons qu'ils sont autour de nous, en
chair et en os!… :-)  )
Le tissus économique local libre nous intéresse bien sûr :-) .
Laissons passer l'été.
L'automne sera propice à nous rencontrer :-)
Librement.

Jérôme