Re: [open-alpinux] Un livre...

@Laurent Charles | Enalean

Bonjour. Je suis blogueur, chambérien.
Je vous découvre au fil de cette discussion. Il arrive que je titre des articles "Chambéry | Grand Lac : xxx" à propos d'entreprises du bassin.

Est-il possible de vous relayer ? Titre, image fédératrice et quelques lignes de texte conduiraient vers votre web. Une maquette vous serait passée. Voici un exemple ; le lien ensuite vous appartient http://sco.lt/7SntZZ

Crdlt
S Meunier | Chambéry/France
06.38.89.65.84